Personnalisation de votre écran de verrouillage

 

 

L'écran de verrouillage s'affiche quand vous verrouillez votre PC (ou quand il se verrouille automatiquement après une longue inactivité). Vous pouvez ajouter vos photos préférées (enfants, animaux, vacances, etc.) ou même créer un diaporama en boucle.

Si vous voulez utiliser des photos gratuites, téléchargez des arrière-plans du Bureau dans la Galerie de personnalisation.

 

ecran_verouillage.png

 

Pour ajouter des photos à votre écran de verrouillage

 

Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Appuyez ou cliquez sur PC et périphériques, puis appuyez ou cliquez sur Écran de verrouillage.

Si vous voulez utiliser seulement une photo sur votre écran de verrouillage, appuyez ou cliquez sur Parcourir, puis choisissez l'image souhaitée (vous pouvez choisir des photos sur votre PC ou OneDrive).

Si vous voulez afficher un diaporama sur votre écran de verrouillage, appuyez ou cliquez sur Lire un diaporama sur l'écran de verrouillage pour l'activer.

Appuyez ou cliquez sur Ajouter un dossier et naviguez jusqu'à un dossier de votre PC ou sur OneDrive.

Appuyez ou cliquez sur le dossier pour le sélectionner, sur Choisir ce dossier, puis appuyez ou cliquez sur OK. Vous pouvez choisir un maximum de 10 dossiers.

 

Demande intervention